En cas d'urgence ou de panne, veuillez nous contacter par téléphone au 0800 80 80 80 (depuis l'étranger : +41 44 628 98 98).
La couverture ou non couverture d’un sinistre dépend de votre police individuelle et du cas de sinistre. En cas de doute, nous vous conseillons de nous recontacter afin que nous puissions clarifier les faits et vous apporter une assistance si nécessaire.
Etant donné que chaque sinistre est traité individuellement, nous ne pouvons pas faire de pronostic précis sur la rapidité avec laquelle tous les documents seront disponibles et une décision pourra être prise. Veuillez noter que la réception de tous les documents nécessaires peut prendre plus ou moins de temps. S'il nous manque des documents ou des informations de votre part, nous vous contacterons.
Etant donné que chaque sinistre est traité individuellement, nous ne pouvons pas faire de pronostic précis sur la durée du traitement. Dès que le sinistre est clôturé, nous vous envoyons un avis correspondant. Entre-temps, adressez-vous à votre interlocuteur direct en cas de sinistre ou contactez-nous à notre numéro de service 0800 80 80 80 ou via le formulaire de contact.
Vous trouverez le numéro de sinistre sur chacun de nos courriers relatifs à votre sinistre. Si vous avez reçu un e-mail de Zurich avec votre récapitulatif de sinistre, veuillez le vérifier. Le numéro de sinistre y est également mentionné. Sinon, veuillez nous contacter à notre numéro de service 0800 80 80 80.
Si vous faites réparer votre voiture dans le cadre d'un événement casco assuré, vous restez mobile : avec une voiture de remplacement (si disponible), un taxi ou les transports en commun.
Signalez le bris de glace en ligne. Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous avec notre partenaire de réparation DESA directement lors de la déclaration de sinistre.
N’hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de discuter des différentes options en fonction de votre police.
La couverture ou non couverture d’un sinistre dépend de votre police individuelle et du cas de sinistre. En cas de doute, nous vous conseillons de nous recontacter afin que nous puissions clarifier les faits et vous apporter une assistance si nécessaire.
Etant donné que chaque sinistre est traité individuellement, nous ne pouvons pas faire de pronostic précis sur la rapidité avec laquelle tous les documents seront disponibles et une décision pourra être prise. Veuillez noter que la réception de tous les documents nécessaires peut prendre plus ou moins de temps. S'il nous manque des documents ou des informations de votre part, nous vous contacterons.
Etant donné que chaque sinistre est traité individuellement, nous ne pouvons pas faire de pronostic précis sur la durée du traitement. Dès que le sinistre est clôturé, nous vous envoyons un avis correspondant. Entre-temps, adressez-vous à votre interlocuteur direct en cas de sinistre ou contactez-nous à notre numéro de service 0800 80 80 80 ou via le formulaire de contact.
Vous trouverez le numéro de sinistre sur chacun de nos courriers relatifs à votre sinistre. Si vous avez reçu un e-mail de Zurich avec votre récapitulatif de sinistre, veuillez le vérifier. Le numéro de sinistre y est également mentionné. Sinon, veuillez nous contacter à notre numéro de service 0800 80 80 80.
La couverture ou non couverture d’un sinistre dépend de votre police individuelle et du cas de sinistre. En cas de doute, nous vous conseillons de nous recontacter afin que nous puissions clarifier les faits et vous apporter une assistance si nécessaire.
Etant donné que chaque sinistre est traité individuellement, nous ne pouvons pas faire de pronostic précis sur la rapidité avec laquelle tous les documents seront disponibles et une décision pourra être prise. Veuillez noter que la réception de tous les documents nécessaires peut prendre plus ou moins de temps. S'il nous manque des documents ou des informations de votre part, nous vous contacterons.
Etant donné que chaque sinistre est traité individuellement, nous ne pouvons pas faire de pronostic précis sur la durée du traitement. Dès que le sinistre est clôturé, nous vous envoyons un avis correspondant. Entre-temps, adressez-vous à votre interlocuteur direct en cas de sinistre ou contactez-nous à notre numéro de service 0800 80 80 80 ou via le formulaire de contact.
Vous trouverez le numéro de sinistre sur chacun de nos courriers relatifs à votre sinistre. Si vous avez reçu un e-mail de Zurich avec votre récapitulatif de sinistre, veuillez le vérifier. Le numéro de sinistre y est également mentionné. Sinon, veuillez nous contacter à notre numéro de service 0800 80 80 80.
Une fois les certificats d’incapacité de travail remis, le paiement des indemnités journalières est effectué au terme du délai d’attente et au plus tard à la fin du mois suivant.
Les paiements peuvent être retardés s’il manque des certificats d’incapacité de travail, si le médecin ne nous a pas encore remis les rapports médicaux ou si une demande nécessaire auprès de l’AI n’a pas encore été effectuée.
S’il vous manque un versement, veuillez contacter votre gestionnaire.
Nous fournissons les prestations d’indemnités journalières à votre employeur. En cas d’accident, vous pouvez indiquer le numéro de sinistre au médecin traitant pour que les factures nous soient directement envoyées. Si vous recevez tout de même une facture chez vous, vous pouvez nous la transmettre, sans la régler, à des fins de vérification.
Si vous avez déjà effectué des paiements, par exemple pour les médicaments, il vous suffit de nous envoyer le reçu et votre numéro IBAN.
Dans de nombreux cas, nous avons besoin de dossiers médicaux, par exemple pour examiner notre obligation de verser des prestations ou avant une opération. Le délai d’envoi de ces documents par le médecin et le délai d’examen peuvent prendre un certain temps. Votre gestionnaire se tient à votre disposition en cas d’incertitudes.
Veuillez également nous informer en cas de modification de la capacité de travail ou de changements dans le traitement. Nous serons ainsi au courant de la situation actuelle et pourrons fournir plus rapidement nos prestations et une assistance si nécessaire.
Si, à une date ultérieure, vous êtes à nouveau en incapacité de travail ou si un traitement médical est à nouveau nécessaire, nous vous prions d'annoncer la rechute correspondante. Le plus simple est d'annoncer une rechute à votre interlocuteur en cas d'accident ou de maladie par téléphone en appelant notre numéro de service 0800 80 80 80 ou par e-mail en indiquant le numéro de sinistre ou le numéro de police. Les employeurs avec SunetPlus peuvent y déclarer les rechutes.
Nous sommes là pour vous
Durant cette période difficile, nous vous aidons de notre mieux.
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